Je me lance le premier:
- La 1 j'aime bien l'idée, elle est sympa, ca fait personnalisé, et ca change des photos classiques. Les couleurs pètent un peu trop à mon goût par contre, la peau de la mariée ne fait pas tres naturelle sur mon écran d'ordi.
- La 2 est très sympa

Pour qu'elle soit parfaite, les rembardes en haut à droite sont peut-etre de trop, ainsi que le déchet blanc sur une marche qui pourrait etre tamponné?
- La 3 est belle, originale, belle compo. Le marié est flou par contre...
Mais surtout: sans vouloir faire la morale... positionner ainsi la mariée dans la zone dangereuse, dans une gare en courbe, dans un accoutrement flottant qui peut facilement se faire embarquer par un train, et qui ne lui permet pas de dégager rapidement...

Ca n'a pas l'air d'une voie désaffectée, et j'imagine que tu n'as pas fait de demande de protection de voie à la SNCF?
(EDIT: Ou à la SNCB si t'es en Belgique
)- J'aime bien la 4, beaucoup de grain sur le visage du marié en contre-jour, et le flou "en vignettage" est peut-etre un poil trop visible
- La 5: Attitude des mariés très sympa, mais j'accroche pas, contre-jour trop marqué, trop surex à mon goût, manque de relief et de contraste, trop de flare aussi.
Amicalement