je compte sur vous tous pour me donner un coup de main photographique, et ainsi pouvoir m'améliorer.
j'aimerai faire des photo de portrait, que ce soit à la volé ou posé.
Merci.

xsealsx a écrit :etant photographe amateur, je serais pas t'aidé enormemant mais sinon pour moi la photo est lisse, manque de contraste, la fille est trop claire par rapport au fond !!! enfin c'est mon avis maintenant d'autre plus pro vont t'aidé !!!
ShoOter a écrit :Je n'ai pas de flash pour le moment, je joue avec le flash incorporé de l'apparreil.
Non, juste nos yeux...ShoOter a écrit :Comment faites vous pour vous rendre compte de ce qui cloche sur la photo? L'espérience? ou autre chose!
Tout dépend de l'utilisation que tu fais de tes images. Pour du web, tu peux monter aux 3200 sans problème... en débruitant un peu puis en réduisant/accentuant, il ne restera pas grand chose du bruit initial... Pour du tirage... les 800iso de mon D7d me semble exploitables, mais chacun met là encore le curseur selon ses goûts.ShoOter a écrit :En intérieur me préconisez vous de ne pas dépasser les 400 isos avec un D5D ou D7D?
Dans ce cas, place un diffuseur devant : une boite de pellicule Fuji semi-transparente découpée, un papier calque... Ton flash perdra en portée, mais gagnera en douceur de lumièreShoOter a écrit :Je n'ai pas de flash pour le moment, je joue avec le flash incorporé de l'apparreil.
Fangio a écrit :très joli modèle, dommage pour l'ombre des jambes, et surtout ...
... qu'est-ce que c'est que cette taille ? Vu ce qu'on voit par ailleurs, elle doit avoir une très jolie silhouette mais le drapé de la robe pourrait dissimuler une grossesse de 4 mois !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités