Au SONY 70 300 G
TRop centré, j'aurai du décaller ma prise du côté du regard... Ralala ces débutants...

papak a écrit :Belle gueule, mais en N&B ce n'est plus un guide de montagne, c'est plutôt un gladiateur style "Grimpus Montagnus"
duck a écrit :Notre guide de montagne. Portrait volé lors du repas en haut des cimes... Pur jus sans retouche, brut de décoffrage...
Au SONY 70 300 G
TRop centré, j'aurai du décaller ma prise du côté du regard... Ralala ces débutants...
seb03 a écrit :Ma proposition:
Karbon70 a écrit :en tout cas le 1x1 lui va mieux. ton N&B efface ses joues froides, la barbe est trop accentuée, elle ressort trop, donc à essayer d'autres traitement au carré !
Joli portrait, sinon
PatricTheo a écrit :sur ta version le regard reste trop centré, tu enlèves trop d'espace à gauche et en laisse trop à droite, quitte à tailler dans les cheveux jusqu'à l'oreille, l'oeil de la MAP se retrouvant ainsi sur une ligne forte...
et ton traitement est trop hard... De toute façon le problème de la photo tel que l'exprimait duck n'était pas le traitement, mais le cadrage... En ce qui me concerne, j'aime le N&B, les traitements appuyés, mais je ne me vois pas imposer ça à quelqu'un qui ne me le demande pas...
PatricTheo a écrit :le format carré ! le format carré !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités