Salut,
ce qui me trouble le plus sur tes clichés c'est sur les photos 2 et 3, j'ai l'impression que tu es n'est pas à la hauteur de ton sujet, tes photos sont en légère contre plongé et j'ai un sentiment de tassement.
Apres on va dire que tu as des idées mais focalise toi sur une seule et perfectionne là, car là, tu touche à tout les style, creation , photo dynamique, portrait de groupe... Mais à mes yeux elle ne sont pas fini:
Sur la 1. : pourquoi cadrer si large le but c'est de faire un semblant de tableau, donc le bas du corps ne sert en rien dans la compo.
la 2. : je pense que là il faut te bassier un peu et peut couper un peu plus haut pour ne pas voir le bois du tabouret ou le voir entierement.
la 3. : meme probleme de contre plongé et tes sujet n'ont pas l'air super à l'aise.
la 4. : celle que j'aime le plus mais peut etre limité la luminosité car le blanc pete au yeux quand même
la 5. : là c'est le regard dans le vide qui me trouble de trop, alors que pour le reste attitude , cheveux dans le vent, c'est top.
J'espere que l'ensemble de ma critique sera bien prise, j'essaie juste de transmetre mon ressenti.
Bonne journée et fais nous d'autre séance de ce genre, je sent un fort potentiel.