Pourquoi ? Moi, ce paysage suffisamment suggéré me suffit comme cadre à ce sujet suffisamment fort pour ne pas être trop importuné par ces vagues barques sur leurs vagues vagues... non ? Belle image. Juste un petit regret de voir le gentil lézard à droite un peu trop proche du bord de ton cadre, pour chipoter.
EGr a écrit :Juste un petit regret de voir le gentil lézard à droite un peu trop proche du bord de ton cadre, pour chipoter.
A700/grip Trepied 055SS - Monopod 679B - Rotules 234RC, 141RC, 322RC2 et 488RC2 Mini Trekker - Toploader Pro 70 AW - Inverse 200 AW - Nova 180 AW - Divers SlipLock Cases
Mes ventes en cours : ici - Vente à venir : A700/grip
Ah ok Foug, si ce n'est que ladite chenille est devant son visage... le fait qu'elle soit un peu floue (mais identifiable) permet de moins gêner la lecture de ce visage, non ?
superbe ! je ne serais pas aussi zen que lui avec toutes ces bestioles autour !
Sony: Alpha 300 + 18-55 + 18-70 + 50 F1.8 Sigma: 70-300 DG back ! Minolta: Dynax5 + 28 F2.8 + 35-105 + 75-300D Lexomil: en quantité suffisante "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C VanDamme