Je vais avoir la fratrie des helios 44 si ça continue

Alpha 200, 1/80, f4 (ou f3.5 je sais plus), 200 iso
Dark_K a écrit :Comme quoi, il n'y a pas besoin d'avoir le dernier cri en matière d'objectif pour faire de la bonne photo !
Dark_K a écrit :J'ai vu un comparo avec le 50 mm 1.7 de notre monture et il l'enterre dès la pleine ouverture.
Korana a écrit :Dark_K a écrit :J'ai vu un comparo avec le 50 mm 1.7 de notre monture et il l'enterre dès la pleine ouverture.
Je possède les deux. Effectivement l'hélios et tres doué je l'ai utilisé longtemps, mais je trouve qu'au point de vu colirimétrie et peps de l'image, c'est pas dément (mais déja tres bien).
Par contre je lui ai trouvé une bonne résistance au AC.
La vrai raison de cette objo c'est son aspect ludique, on l'utilise 5h et on connais a fond les réglage de l'apn apres.
Ne pas s'en privé
Korana a écrit :Dark_K a écrit :J'ai vu un comparo avec le 50 mm 1.7 de notre monture et il l'enterre dès la pleine ouverture.
Dark_K a écrit :Korana a écrit :Dark_K a écrit :J'ai vu un comparo avec le 50 mm 1.7 de notre monture et il l'enterre dès la pleine ouverture.
J'ai pas dit ça moi
Par contre que ce soit du Super takumar ou de l'helios question flare comparé à un minolta 50 c'est la cata.
Dark_K a écrit :Dans mon D7D j'ai un stigmo, c'est vraiment l'idéal pour le M42, mais j'ai aussi la bague chipset qui est utile dans certaines situations, sans lunettes de soleil toutefois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités