exifs:
minolta 50 1/7
1/125
f5.6
800 iso
post traitement Lightroom et CS4
A vos claviers !

dje1050 a écrit :jolie pepete et beau nb
j aime bien
katamarant a écrit :tu aurais une version couleur?
Claude01 a écrit :jolie poupée, l'attitude "doudou sucette" est bien saisie![]()
par contre sur ta version sépia, AMHA, tu as tapé un peu fort sur le curseur "accentuation" ou "netteté optimisée"
COiNIIIP a écrit :oula, jvais te montrer un portrait de gosse que j'ai fait, ou c'est sur que rien n'est lissé (comme rarement chez moi) ...
moi, ce qui me tortille la tete c'est:
c'est le 800ISO de l'a200, ca ??????
il me parait beaucoup trop propre pour etre du 800ISO ......
tourteau a écrit :COiNIIIP a écrit :oula, jvais te montrer un portrait de gosse que j'ai fait, ou c'est sur que rien n'est lissé (comme rarement chez moi) ...
que veux-tu que je te dise !
la photo a été réalisée en intérieur, je voulais avoir un max de piqué, j'ai augmenté les ISO de façon à avoir une vitesse de déclenchement pas trop basse .
Aguares a écrit :tourteau a écrit :COiNIIIP a écrit :oula, jvais te montrer un portrait de gosse que j'ai fait, ou c'est sur que rien n'est lissé (comme rarement chez moi) ...
que veux-tu que je te dise !
la photo a été réalisée en intérieur, je voulais avoir un max de piqué, j'ai augmenté les ISO de façon à avoir une vitesse de déclenchement pas trop basse .
Attention, plus on monte en sensibilité, plus on perd du piqué. Je dis pas que la perte est catastrophique, mais la photo ne piquera théoriquement pas comme à 200iso (valable également pour la dynamique).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités