Voici mes premières photos avec mon A700 fraichement reçu de GoNico.
Bon, ok, c'est un début, je suis pas un pro, ok??

Le temps était gris, pluie fine...

Images jpeg, légèrement retouchées ( gamma, contraste)
J'attends vos critiques!
LCDI a écrit :Pour les cadres sont à revoir d'urgence
stefspirit a écrit :une belle série voisin , mais il est vrai que sans les cadres ça l'aurai mieux fait .
t'as fait des portrait par hasard ? c'est ce genre de sujet qui s'y prête bien !![]()
amic.
NICO68 a écrit :stefspirit a écrit :une belle série voisin , mais il est vrai que sans les cadres ça l'aurai mieux fait .
t'as fait des portrait par hasard ? c'est ce genre de sujet qui s'y prête bien !![]()
amic.
Salut!
Tu es d'où toi? Moi de Mulhouse...
J'ai des portraits sans cadres!! lol je les posterai ce soir!
NICO68 a écrit :LCDI a écrit :Pour les cadres sont à revoir d'urgence
Je sais... Ils sont issus de photofiltre... j'ai une ancienne version de photoshop et j'ai pas réussi à trouver comment créer les cadres...
Malice83 a écrit :NICO68 a écrit :LCDI a écrit :Pour les cadres sont à revoir d'urgence
Je sais... Ils sont issus de photofiltre... j'ai une ancienne version de photoshop et j'ai pas réussi à trouver comment créer les cadres...
j'utilise photofiltre, et meme sur la vieille version, ya des cadres tout simples
j'utilise photofiltre, et meme sur la vieille version, ya des cadres tout simples
Ah bon? Ils sont où? N'aurais je pas bien regardé?
Malice83 a écrit :j'utilise photofiltre, et meme sur la vieille version, ya des cadres tout simplesAh bon? Ils sont où? N'aurais je pas bien regardé?
toi tu as du allé dans les "masques" et celui que tu a choisi est en effet le plus sobre ^^
il faut que tu aille en haut , dans FILTRE , puis ENCADREMENT , puis cadre simple, tu selectionne ta couleur , lopacité tout ca tout ca ^^
voila
Malice83 a écrit :j'utilise photofiltre, et meme sur la vieille version, ya des cadres tout simplesAh bon? Ils sont où? N'aurais je pas bien regardé?
toi tu as du allé dans les "masques" et celui que tu a choisi est en effet le plus sobre ^^
il faut que tu aille en haut , dans FILTRE , puis ENCADREMENT , puis cadre simple, tu selectionne ta couleur , lopacité tout ca tout ca ^^
voila
Aguares a écrit :Malice83 a écrit :j'utilise photofiltre, et meme sur la vieille version, ya des cadres tout simplesAh bon? Ils sont où? N'aurais je pas bien regardé?
voila
Bon bah se sera une chose en moins à t'expliquer le jour ou tu te mettras à la photo !
dudu a écrit :je ferais une critique global il y a trop de photos (à mettre plutôt dans reportage)
1- les arrières plans sont trop présents et pas terrible (tu as trop fermé je pense)
2- ca manque de peps les couleurs sont fades sur certaines
3- tu t'es fait piégé sur la 3 enfin le boîtier (classique coup de la mariée en blanc ou de la neige) c'est gris -> il faut surexposé
4- bon aller je t'en remet une coucheje suis pas non plus fan de tes cadres
![]()
@++ dudu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités