Depuis j'essaie de ne plus utiliser plus les mode auto

dje1050 a écrit :ha vous faites c.... avec votre tampon par ci et redresse ta photo par la , c est cramé
il faut faire la difference entre une photo artistique et une belle photo souvenir
nalex a reussit une belle top de son fils et il faut l encourager a recommencer non ?
moi j adore
Slipsale a écrit :Dommage pour ce trait sur le coin bas gauche qui attire inutilement le regard. De même, dommage d'avoir coupé le haut de la tête. Le reflet dans les yeux ne les met pas en valeur.
franc a écrit :moi j aime.....on prend sa photo comme on le sent......ou alors il faut créer un forum réservé uniquement aux pros de la photo!!!!!!
tomazi a écrit :Slipsale a écrit :Dommage pour ce trait sur le coin bas gauche qui attire inutilement le regard. De même, dommage d'avoir coupé le haut de la tête. Le reflet dans les yeux ne les met pas en valeur.
Je bondi sur l'occaz. Comment faites vous pour ce "problème" de reflets ? un coup de flash sur un mur de blanc (ou uni, plutôt), par exemple ?
Slipsale a écrit :![]()
Ce n'est pas le but d'une section "critique" que de "prendre la photo comme on le sent". Il ne s'agit pas de s'extasier devant la belle frimousse de cet enfant mais d'aider nalex61 à progresser.
Avoir une section photo dans laquelle on ne trouverait que des "génial" ou "super" n'a aucun intérêt. Il est important de souligner ce qui est perfectible selon moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités