1
2
3
4
J'aimerais avoir votre avis!!! et surtout concernant l'éclairage car j'ai beaucoup de difficulté a bien dose cette lumière....

Jean-Michel a écrit :ma série preferé
manu38 a écrit :Les magentas sont trop présent sur certaines parties de certaines images mais à la rigueur je n'y prête pas plus d'importance que ça puisque l'ensemble est très bon !
Jolie travail
gelinotte a écrit :Niveau eclairage, je suis pas une pro mais ça me semble correct. Il y a peu d'ombres et elles ne sont pas dures. A voir avec les habitués de ce genre d'éclairage (moi je ne jure que par notre bonne vieille lumiere du jour)
Ensuite, la petite note d'originalité me plait bien. Ca retranscrit bien le canada![]()
En revanche c'est vrai que c'est trés contrasté et ça me semble aussi assez accentué.
Comme le model a une peau trés marquée (et c'est pire avec la grossesse qui apporte une coloration cutanée sur certaines partie du corps) , je pense que tu aurais du adoucir un peu ce coté là.
Adoucir (lisser un peu )la peau, ou jouer sur les magenta , orange justement pour donner plus de douceur.
Allez encore !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités