Messagepar gun61 » Dim 08 Nov 2009 20:34
Voila mon pseudo bricolage, un sorte de tunnel que j'installe sur mon flash, il mène la lumière jusqu'au deuxième reflecteur à gauche qui est plus grand qu'une feuille A4 et que j'oriente comme je le souhaite, en l'occurrence ici à gauche. J'ai bcp de progrès à faire quant à la mise en scène, les habits etc, le fond est noir car j'ai tout simplement noirci et asombri pour faire une photo sans fond "génant".
En tout cas j'suis plutôt content du résultat, je trouve la lumière douce et je pensais pas pouvoir obtenir ça avec mon simple flash incorporé, c'est pourquoi je voulais votre avis sur l'éclairage.
Okrasa, et oui tu as bien raison pour les vêtements, disons qu'on a fait ça un peu rapidement mais c'est évidemment qqch à prendre en compte pour mes futurs portraits, en effet les cheveux sont peu éclairés due à l'assombrissement des zones externes....
-
Pièces jointes
-

- 30906 (159.54 Kio) Consulté 1945 fois
-
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
Sony Alpha 300 | 18-70mm livré avec + Beercan 70-210mm + Sony 35mm F1.8 (que j'ai encore du mal à dompter !!!) | 4go Sandisk | Trépied velbon (que je recommande!!) | Flash HVL- F42AM
Ouverture de ma galerie : http://toni.new.frListe des meilleurs photographes sur Lyon : Photographe à Lyon