un bébé !!!
La 1 est sympa pour sa compo et son cadrage. Le noir et blanc lui va bien, j'aurais un peu insisté sur le contraste un chouillat!
La 2 le cadrage me chiffonne sans vraiment savoir pourquoi.Ses yeux sont jolilment mis en valeur!mais peut etre est tu un peu trop bas par rapport à son visage, du coup ses petites narines ressortent trop et attenuent l"effet que ses yeux provoque!
La 3 je recadrerais en serrant un peu plus et en gardant uniquement son joli regard!
La 4 l'expression est géniale, les couleurs j'aime et l'expo bien gérée à mon gout!Par contre la map semble faite sur la bouche plutot que sur les yeux.
La 5 est originale dans sa compo, prise au dessus du mobile c'est tres sympa. pas evident avec toutes les couleurs autour de bébé de savoir comment gérer le traitement jepense. Il faudrait que tu fasses des essais pour intensifier un peu sans tomber dans l'exces.
La 6 reste un classique mais ça fait toujours sourire

. Il me semble que son oeil droit est un poil trouble, tu aurais peut etre du fermer un poil.
Globalement tres sympa, un peu plus claires, les photos auraient mis en valeur le bleu de ses yeux, mais c'est question de gout, j'aime les photos d'enfants tres lumineuses.