volé à 3m ...

TOONS56 a écrit :A 3m elle a du t'entendre! Malgré la mèche de cheveux, ça me dérange pas et donne de la vie à la photo! C'est du portrait de rue pas du studio!
bsdc a écrit :Très bien joué. J'ai toujours deviné le renard en toi. L'appareil photo est le meilleur moyen de "briser la glace". Tu aperçois une inconnue, tu la shootes et tu lui montres "tout repentant
" que tu n'as pu résister à son charme. En général l'accueil est assez favorable
.
Seulement c'est sûr cela demande un peu de culot au départ mais notre Goupil n'en manque pas.
bsdc a écrit :Peut-être... mais qui pratique sans modération?
bsdc a écrit :Très bien joué. J'ai toujours deviné le renard en toi. L'appareil photo est le meilleur moyen de "briser la glace". Tu aperçois une inconnue, tu la shootes et tu lui montres "tout repentant
" que tu n'as pu résister à son charme. En général l'accueil est assez favorable
.
Seulement c'est sûr cela demande un peu de culot au départ mais notre Goupil n'en manque pas.
bulbe13 a écrit :Marseille jour de mistral !!70km / 100 en rafale !
c'était une inconnu maintenant j'ai son mail est son téléphone !faut bien que je lui remette les les photos!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités