rascal a écrit :j'étais derrière c'est pour ça que celle du centre fait cette tête...
Effectivement, en dépit d'un petit sourire poli, elle a l'air de s'ennuyer ferme

!
A ce rythme là Bulbe, c'est carrément le stade Vélodrome qu'il te faudra bientôt louer pour réunir toutes tes modèles

.
Au passage permets-moi de te rappeler l'analogie qui existe entre photo et amour. Débuter avec une nouvelle modèle par des réjouissances en groupe, n'est pas la meilleure façon de la décoincer

.
Sauf, bien sûr, si les deux autres filles ne sont pas demandeuses et trouvent l'initiation de la novice suffisamment gratifiante en soi...
ce qui n'arrive que dans les films

.
En ce qui concerne les 6 amazones, Bulbe les a vues en photos lors d'un échange de mails je ne suis pas certain de les avoir postées. A l'époque ma modèle préférée était en plein trouble sentimental et je me suis pas mal occupé d'elle. Il s'agissait d'un groupe de 6 amies entre 16 et 20 ans, toutes mignonnes avec des styles différents.
Elles étaient en quête d'un gentil photographe... (moi je suis extrêmement gentil quand il le faut !). La plus jeune m'avait croisé lors d'une manifestation équestre et elle dû noter que je ne me jetais pas sur les filles comme un mort de faim. Du coup les petites (qui n'étaient que 5, la sixième avait un empêchement) ont posé pour moi dans leur costume d'amazones qu'elles arboraient pour la fête médiévale des Pennes.
Il était prévu de s'organiser une séance sympa mais j'ai eu un souci de voiture puis l'accident et elles ont enchaîné avec leurs examens. Par politesse, je leur proposerai de nouveau de poser pour moi après leurs résultats même si j'ai trouvé depuis des modèles plus matures (et coquines

) dans ma ville. Elles, habitaient un peu loin pour moi qui ai du mal à conduire.