- 15618 (318.25 Kio) Consulté 1255 fois
marc-104 a écrit :trop surex sans etre high key...as tu d'autres photos de la séance de pose ?
jwchretien a écrit :Je vous trouve un peu dure laLa gestion de la lumiere et le traitement sont tout de même très bon et bien supérieur a de nombreuses photos sur ce forum (n'y voyez pas un coté polémique et négatif svp).
Jean-Michel a écrit :jwchretien a écrit :Je vous trouve un peu dure laLa gestion de la lumiere et le traitement sont tout de même très bon et bien supérieur a de nombreuses photos sur ce forum (n'y voyez pas un coté polémique et négatif svp).
![]()
![]()
![]()
![]()
un poil d'éclaircissement du regard lui donnerai encore plus de force
Jean-Michel a écrit :jwchretien a écrit :Je vous trouve un peu dure laLa gestion de la lumiere et le traitement sont tout de même très bon et bien supérieur a de nombreuses photos sur ce forum (n'y voyez pas un coté polémique et négatif svp).
![]()
![]()
![]()
![]()
un poil d'éclaircissement du regard lui donnerai encore plus de force
Super_gribouille a écrit :ben pour une fois je n'accroche pas trop, le collier dans le cou, l'ombre dans le cou, la différence des teintes entre le cou et le visage (satané cou), le regard "forcé".
tant pis pour moi.
J'aime bien le format carré, comme quoi y'a quand même toujours des trucs biens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités