Bulle d' O o o
Merci pour vos commentaires
Bulle O o
Bulle O o
SONY A200 + grip no name,A77 + grip no name, A99, 18-70 du kit, 70-300 TAMRON, 50 mm f1.8 SONY, 85 mm f2.8 SONY, 24-70 mm EX DG 2.8 SIGMA, 24-70 mm f/2.8 USD Di Tamron, bonnette raynox, flash Cobra metz 44AF-1, trépied, flash cobra Sigma EF-610DG Super
Re: Bulle O o
NOUNOURS a écrit :Bulle d' O o o
Merci pour vos commentaires
Je vais finir par croire que ma photo ne plait à personne ???
SONY A200 + grip no name,A77 + grip no name, A99, 18-70 du kit, 70-300 TAMRON, 50 mm f1.8 SONY, 85 mm f2.8 SONY, 24-70 mm EX DG 2.8 SIGMA, 24-70 mm f/2.8 USD Di Tamron, bonnette raynox, flash Cobra metz 44AF-1, trépied, flash cobra Sigma EF-610DG Super
Tu ne l'aurai pas déjà posté avec un autre cadrage ?
Cette photo me dis vraiment quelque chose.
Séb.
Séb.
SONY @7R IV
LAOWA 9mm f5.6 FF RL
SIGMA 24-70 f2.8 DG DN Art
SIGMA 70-200 f2.8 DG DN Sports
LAOWA 9mm f5.6 FF RL
SIGMA 24-70 f2.8 DG DN Art
SIGMA 70-200 f2.8 DG DN Sports
Asocial a écrit :Tu ne l'aurai pas déjà posté avec un autre cadrage ?
Séb.
Si, ou du moins une photo très proche.
Pour moi la compo est pas mal, après le fond est bof et la lumière beaucoup trop dure. Un diaphragme un peu plus fermé aurait aidé à avoir une meilleure netteté aussi.
Sony α100, Sony α58, Minolta 500si, Tamron 17-50/2.8, Sony 35 1.8, Samyang 85 1.4, Minolta 70-210/4, Sony HVL36
En effet, cette photo fait partie de la même série que les deux présentées dans un autre fil. 
En ce qui concerne celle ci, je constate que tu as pris soin de couper la partie gauche, ce qui permet d'enlever la "poubelle".
Malheureusement, la mise au point a été faite au niveau de son épaule droite : du coup, le visage est flou.
Dommage également d'avoir coupé sa main gauche qui tient le pistolet.
Enfin, l'expression du modèle ne me parle pas vraiment.
Un peu de patience ne te ferait pas de mal : tu as poster ce message moins d'une heure après avoir posté ce fil. Tout le monde ne se connecte pas sur le forum dans la tranche 22h55-23h40.

En ce qui concerne celle ci, je constate que tu as pris soin de couper la partie gauche, ce qui permet d'enlever la "poubelle".

Malheureusement, la mise au point a été faite au niveau de son épaule droite : du coup, le visage est flou.
Dommage également d'avoir coupé sa main gauche qui tient le pistolet.
Enfin, l'expression du modèle ne me parle pas vraiment.
NOUNOURS a écrit :Je vais finir par croire que ma photo ne plait à personne ???
Un peu de patience ne te ferait pas de mal : tu as poster ce message moins d'une heure après avoir posté ce fil. Tout le monde ne se connecte pas sur le forum dans la tranche 22h55-23h40.