quartes portraits
1

2

3

4

une rigolote !
5

tentative de rattrapage... il y avait beaucoup (trops ?) de fumée... je sais .. .l'horizontal de la 7 mais bon ... à mon avis elle vaut le coup !
6

7

et pour finir un petit couple !
8

fahrenheit a écrit :Essaie de recadrer la 1 en format carré (sans la chemise violette à gauche).
Parce que je la trouve
fahrenheit a écrit :Oui, comme ça je la trouve nickel!
Vince1415 a écrit :préférence pour la 2. Qu'est ce que c'est sur la dernière ? tu as mis ton doigt devant l'objectif ?
Jean-Michel a écrit :1/ le format carré bien sur car la chemise (je dis la chemise car tu en parle sinon c'est plutôt une masse informe de couleur) attire l'oeil pour rien
2/ joli expression bien saisie (dommage pour l'épaule qui traine mais en portrait instantané ca fait partie du jeu de faire avec quand on a la bonne expression on a pas le choix)
3 / bof !
4/ le fond est ok la composition ok mais le "modèle" manque completement de spontanéïté, c'est le type de photo techniquement correcte mais sans charme particulier
5 / J'aime bcp l'intensité du moment, le visage du fond tout contribue a donner du sens a cette photo
6/ un fond carrement moche, une pose sans grande interêt, un angle de prise de vue qui écrase le sujet et surtout un traitement N&B qui enlève tout relief à la photo
7/ le même fond avec en plus le flash qui brille sur le mur, le sujet par contre est plus naturel et plus dynamique et l'angle de prise de vue passe assez bien quand au traitement N&B il est comme la 6...
8/ Là le traitement est bien mieux et malgrès le mur proche les ombres restent discrètes c'est bien joué. Par contre la fumée non seulement n'apporte rien mais en plus elle bousille la photo
BlastR a écrit :Moi j'dis qu'il faut bouncer le flash un peu, là c'est trop direct et la lumière est du coup trop cash. Du moins à mon gout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités