en N/B
1

2

3

4

5

6

iMat a écrit :salut .. c´est des jolies portraits avec de la jolie mise ne scene elle me plaisent bcp mais comme sur tes autres series j´ai l´impression que tu as toujours beaucoup d´ombres sur les visages et modeles dues aux chapeux et lumieres etc ...
BlastR a écrit :La lumière est ultra dure là.
Puis le fusil, ben moi ce que j'en pense >_<
Je pense qu'il aurait fallu attendre une lumière plus clémente (18h)
Fangio a écrit :J'aime bien la 3, juste dommage pour l'ombre du chapeau et j'aimerais la 4 sans la clope, mais je crois qu'il manquerait la main, faudrait trouver autre chose à lui faire tenir, un pissenlit peut-être ?
Pour la mitraillette, je ne saisis pas le message, mais peut être est-ce un clin d'oeil à Jackie Brown ? Ou la scène finale de Chicago ? Ou bien le titre est-il : "quelques grammes de brutes dans un monde de finesse" ?
bulbe13 a écrit :![]()
c'est juste que je leur avais dit d'arriver en style urbain et elles sont arrivées habillé comme ca ... donc je ne referais plus de séance comme ca ...
bulbe13 a écrit :Fangio a écrit :J'aime bien la 3, juste dommage pour l'ombre du chapeau et j'aimerais la 4 sans la clope, mais je crois qu'il manquerait la main, faudrait trouver autre chose à lui faire tenir, un pissenlit peut-être ?
Pour la mitraillette, je ne saisis pas le message, mais peut être est-ce un clin d'oeil à Jackie Brown ? Ou la scène finale de Chicago ? Ou bien le titre est-il : "quelques grammes de brutes dans un monde de finesse" ?
il n'y a malheursement rien a comprendre![]()
![]()
c'est juste que je leur avais dit d'arriver en style urbain et elles sont arrivées habillé comme ca ... donc je ne referais plus de séance comme ca ...
Bah, à défaut d'avoir planifié une séance comme-ci ou comme-ça, tu peux improviser un thème en fonction de l'élément de surprise. Sérieusement, c'est elle qui ont amené le flingue ? C'est vrai qu'avec le style garçon et les chapeaux, on pense facilement à une mise en scène "gangsters années 30 à Chicago" (même si le type de flingue est alors anachronique).bulbe13 a écrit :il n'y a malheursement rien a comprendre![]()
![]()
domideb a écrit :BlastR a écrit :La lumière est ultra dure là.
Puis le fusil, ben moi ce que j'en pense >_<
Je pense qu'il aurait fallu attendre une lumière plus clémente (18h)
Et la cigarette....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités