L'amour d'un enfant ...
Re: L'amour d'un enfant ...
Et ben fallait la faire celle la
Bien joué
Bien joué

D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
Ta photo est jolie mais je te conseillerais de faire un cadrage plus grand si l' occasion se représente...comme ça , si il y en a de trop, on peut recradrer, mais si il n'y en a pas assez, ben ... faut savoir rester
!!
Mais cela dis je sais au combien il est difficile de faire une belle photo sur le vif !!
Et pourquoi le judo serait une tare ?
[je suis ceinture marron donc je ne comprends pas !!]

Mais cela dis je sais au combien il est difficile de faire une belle photo sur le vif !!

Un grand merci à tout le monde sur le forum pour le soutien...[/size] Smithii, Egr et Catweb, ainsi que Paraphernalia
- alponpon
- Localisation : Nantais d'adoption, mais coeur vendéen et pieds pyrénéens !
bel instantané !!!
A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Page Facebook
Flickr
Page Facebook
Flickr
Un enflant gifle sa mère et on prend ça en photo,... mais c'est honteux.
Qu'est ce que ce forum?
Sérieusement, j'aime beaucoup. On ressent une certaine douceur.
Qu'est ce que ce forum?

Sérieusement, j'aime beaucoup. On ressent une certaine douceur.
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
Tristan Bernard
A900 + grip, A100, Sony 70-200, Minolta 17-35, Minolta 28-75, Minolta 50 1.7 old, Sigma 105 2.8, Sony 18-70, Sigma 18-200, Sigma 135-400, Minolta 3600 HS(D)
Tristan Bernard
A900 + grip, A100, Sony 70-200, Minolta 17-35, Minolta 28-75, Minolta 50 1.7 old, Sigma 105 2.8, Sony 18-70, Sigma 18-200, Sigma 135-400, Minolta 3600 HS(D)
La photo est toujours un beau souvenir pour des instants comme celui-là!
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
merci
pour les instantanés le problème est qu'on a jamais le bon oblectif sur le boitier
là l'angle etait un peut trop fermé pour donner toute l'athmosphère du moment
pour les instantanés le problème est qu'on a jamais le bon oblectif sur le boitier

là l'angle etait un peut trop fermé pour donner toute l'athmosphère du moment
Pas sûr. La photo eut été plus banale avec un champs plus large. Le fait de deviner l'enfant induit une participation plus importante du spectateur. Il doit imaginer!
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)

Faire de l' implicite pour faire "participer" le lecteur, j' y aurais jamais pensé!!!

Un grand merci à tout le monde sur le forum pour le soutien...[/size] Smithii, Egr et Catweb, ainsi que Paraphernalia
J'ai eu tellement de photos mal cadrée dans ma vie que j'ai trouvé cette excuse pour les faire passer!

papyrazzi -> tu es trop fort
va falloir que je prenne des cours avec toi
va falloir que je prenne des cours avec toi

- AlphaFred17
Je la ressortirais à l'occaz. Non mais j'te jure.
Fred
Fred
[S A7] [S 55 f1.8] [S 16-35 f4]