Mes travaux

Portraits, studio, social, tavernicole, ...
Bran

Mes travaux

Messagepar Bran » Jeu 19 Fév 2009 22:50

Bonjour à tous,

Cela fait un bon moment que je n'ai pas posté sur ce forum, (bien que je continue à y venir chercher souvent des infos) en fait depuis que des gentils membres du forum m'avaient conseillé d'acheter un Alpha 200 pour photographier mes figurines. :commeca:
Après avoir acheté mon boîtier chez photos Saint Charles et un 50 mm macro minolta d'occasion, j'ai pris quelques centaines de clichés avec et je suis vraiment satisfait du couple boitier / 50 mm minolta. :clap: :clap: :clap: Il est vrai que je me sert très rarement du mode macro :zinzin: , car je peint moins de petites pièces qu'avant .... mais je ne regrette pas du tout cet achat.
Il me paraît donc de vous montrer quelques photos que j'expose sur un site dédié aux sculpteurs et/ou peintres. Ce n'est sans doute pas le genre de photos que vous avez l'habitude de voir, mais vous saurez sans aucun doute me donner (encore :waw: ) quelques conseils de mise en page.
Voici le lien, http://www.coolminiornot.com/artist/BRAN
Il suffit de cliquer sur les petites photos pour les voir en plus grands
Alpha 200 + 18-70 + 50 mm macro minolta. Pentax K5 + DA 35 mm macro limited.

Karbon70
/

Re: Mes travaux

Messagepar Karbon70 » Jeu 19 Fév 2009 23:00

Jolie passion et question photo, rien à rajouter sur tes prises de photo des figurines.
C'est déjà fait avec soin, donc à moins d'en devenir fou et de prendre 10 000 tofs par figurines, le résultat me convient. :commeca:
un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...

Bran

Messagepar Bran » Jeu 19 Fév 2009 23:06

Merci Karbon, c'est vrai que j'essaye de bien faire, car la photo c'est seulement ce que la personne intéressée voit en premier et si elle est moche, et bien il passera son chemin et n'achètera pas...
Alpha 200 + 18-70 + 50 mm macro minolta. Pentax K5 + DA 35 mm macro limited.

vroum

Messagepar vroum » Jeu 19 Fév 2009 23:42

J'ai eu fait de la figurine à une époque: ral partha, citadel, armagedon...
Mais il serait mieux de ne pas avoir à cliquer sur un lien pour voir des images...

Revenir vers « Modèle »