Test pour book maquilleuse
Test pour book maquilleuse
Suite à la demande de Meb, ce message est supprimé
Re: Test pour book maquilleuse
Est-ce qu'il y a un post traitement, parce que ça fait "poupée de cire".
Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
je pense que la peau est lissée ... non ?
j'ai aussi l'impression qu'il y'a eu du lissage
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
gally a écrit :Est-ce qu'il y a un post traitement, parce que ça fait "poupée de cire".
Etant donné le contexte, cela me paraît tout à fait adéquat de post traiter avec ce genre d'effet.
C'est un book maquillage pas un book photoshop ...
Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
Dans les magasines de mode, je pense qu'ils utilisent Photoshop ... je dis ça , je dis rien 

Sinon, les deux sources lumineuses me gène dans les yeux
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
- pschitt
- Galeriste
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Je trouve très réussi, à un ou deux micro-détails près (mais c'est vraiment par perfectionnisme..!) :
Mais à part ces broutilles, c'est vraiment bien !!
- - je ne sais si cela tient à l'éclairage ou au modèle mais je trouve qu'elle paraît un peu cernée. Tu devrais pouvoir l'arranger avec l'outil "patch" sou To'shop...
- juste au-dessus de son sourcil droit, il y a un léger reflet que j'aténuerais
- le double point blanc dans chaque oeil n'est pas très heureux. Je supprimerais celui du bas...
Mais à part ces broutilles, c'est vraiment bien !!

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...

Elle est trop maquillée à mon gout . ça donne un coté artificielle .
A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Meb
Je vous demanderai qu'une chose .. par respect pour moi et pour la modèle ... de ne pas dévier du sujet .... Merci.
Ca n'est pas dans nos habitudes
Jolie photo , seul , le regard me gène .... L'oeil gauche plus fermé .
Je vous demanderai qu'une chose .. par respect pour moi et pour la modèle ... de ne pas dévier du sujet .... Merci.
Ca n'est pas dans nos habitudes

Jolie photo , seul , le regard me gène .... L'oeil gauche plus fermé .
Alpha 700 + Grip // Minolta 50 1,7 rs ; 500 f8 // Sony 100 f2.8 macro ; hvl f43am // Tamron 17-50 f2.8 ; 70-200 f2.8
- JeanMi
Je trouve aussi que c'est très bien
Juste pour pinailler, elle est peut-être un poil trop "jaune" - je veux dire: uniformément jaune. Il me semble que tu pourrais lui donner un peu plus de "peps" en augmentant légèrement le contraste. Dans l'outil Courbe, tu déplaces le point blanc un peu vers la gauche, et (accessoirement) le point noir un peu vers la droite. Ca devrait "illuminer" le visage, et aussi faire mieux ressortir le blanc des dents.
Mais comme je dis, c'est un détail.

Juste pour pinailler, elle est peut-être un poil trop "jaune" - je veux dire: uniformément jaune. Il me semble que tu pourrais lui donner un peu plus de "peps" en augmentant légèrement le contraste. Dans l'outil Courbe, tu déplaces le point blanc un peu vers la gauche, et (accessoirement) le point noir un peu vers la droite. Ca devrait "illuminer" le visage, et aussi faire mieux ressortir le blanc des dents.
Mais comme je dis, c'est un détail.
Je ne suis pas assez bon photographe pour me passer du RAW!