Batteur.
Batteur.
j'ai encore bien galèré pour faire des photos correctes, j'en vous en soumet une que je trouve ""intéressante"" malgré ses petits défauts:

Re: Batteur.
aaaah la deuxième elle est géniale!!!! pour moi c'est réussi, bien que ce ne soit peut être pas l'effet voulu!!!
presque plus rien.
J'aime bien la premiere, surtout au niveau des couleurs, mais la pdc me gêne (premier plan flou)...
Mais les conditions devaient être très compliquées je suppose ...
Bien joué
Mais les conditions devaient être très compliquées je suppose ...
Bien joué

Sony a700 + Carl Zeiss 3.5-4.5 16-80 ZA+ Minolta 24-105 + Sony 75-300
Manfrotto 190XPROB + 804 RC2
HVL F42AM
Manfrotto 190XPROB + 804 RC2
HVL F42AM
Suite à la demande de Meb, ce message est supprimé
La seconde est vraiment géniale !
Par contre j'accroche vraiment pas à la première mis à part les lumières.
On dirait qu'il y a une grande distance entre le batteur et la bassiste .Je sais pas,mais ca me donne une impression de vide sur la photo.
Par contre j'accroche vraiment pas à la première mis à part les lumières.
On dirait qu'il y a une grande distance entre le batteur et la bassiste .Je sais pas,mais ca me donne une impression de vide sur la photo.
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127
Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150
A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127
Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150
A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Meb a écrit :La 1ere est pas mal, mais y a un truc qui me gêne : on dirait que le fond est faux ...
Par contre la seconde .... je suis impressionnée par le rendu que t'arrives à avoir avec un déclenchement de flash 2eme rideau en concert ...
Si j'avais pas peur de souler les autres photographes et si j'avais pas brandit bien haut des pancartes "pas de flash en concert t'es fouuuuu" j'aurais bien essayé pour voir ...
Ben normalement je suis ANTI FLASH en concert mais des fois il faut savoir se faire une raison, ils jouent dans le noir : je flash!
Comme tu peux le remarquer, quand je flash j'essaie de donner un effet. Je ne flash pas ""bétement"" en écrasant tout.
Suite à la demande de Meb, ce message est supprimé