photo 1

photo 2

photo 3

bsdc a écrit :J'ai l'impression que je n'étais pas le seul à ne pas les connaître. Et si je dis ; "Money, money, money !" ?
erwan a écrit :et t avais une accred???
bsdc a écrit :Les Boney M mais rassure-toi, pour moi aussi ce n'était qu'un nom avant cet été. Désaturées les photos sont correctes, c'est en couleur que çà craint, ce soir j'en mettrai une ou deux pour vous montrer.
bsdc a écrit :Quand je te dis que je suis d'une inculture crasse en musique. Comme elles ont chanté "Money" dans leur récital et que c'est le seul morceau que j'ai reconnu, j'ai bêtement cru qu'il était d'elles. En fait, cela devait être un pot pourri des chansons des 70's et je n'y ai vu que du feu. C'est un peu comme l'autre "invité vedette" dont jamais mis la photo cet été. Tout le monde le connaissait sauf moi. Tout autour de moi, les gens entonnaient les refrains, j'avais l'impression d'être un alien
.
bsdc a écrit :Les Boney M mais rassure-toi, pour moi aussi ce n'était qu'un nom avant cet été. Désaturées les photos sont correctes, c'est en couleur que çà craint, ce soir j'en mettrai une ou deux pour vous montrer.
bsdc a écrit :Tu arrives bien à faire deux choses en même temps avec tes clientes toi!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités