Ci-joint une photo de ma ptite soeur avec deux traitements différents, un à la louche sur LR, l'autre sur CS3 avec gris balancés et histo centré.
Qu'en pensez-vous ?
1- LR à la louche :

2- CS3 :

Critiques bienvenues, merci !
honeybadger a écrit :Midship, il suffit d'ouvrir les 2 en même temps dans des fenêtres différentes
phoenixx a écrit :...mais je dois encore essayer de piger cette histoire de masques sur LR2 avant![]()
phoenixx a écrit :Je préfère aussi la 1, et je suis d'accord sur les cheveux en haut à gauche, mais je dois encore essayer de piger cette histoire de masques sur LR2 avant.
Bon de toutes façons, j'ai tiré la 1 en 20x30 pour son anniv, j'espère que ca lui plaira (même si elle aurait certainement préféré n'importe quelle fringue de chez American Apparel)
bsdc a écrit :phoenixx a écrit :Je préfère aussi la 1, et je suis d'accord sur les cheveux en haut à gauche, mais je dois encore essayer de piger cette histoire de masques sur LR2 avant.
Bon de toutes façons, j'ai tiré la 1 en 20x30 pour son anniv, j'espère que ca lui plaira (même si elle aurait certainement préféré n'importe quelle fringue de chez American Apparel)
L'œil de la 1 et la chevelure de la 2. Pourquoi ne pas lui avoir offert pour son anniversaire (13-14 ans ?) un beau portrait de face qu'elle aurait pu donner à son petit copain ? Je sais un grand frère n'aime pas voir sa petite sœur devenir femme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités