[Modèle] - Isabelle
[Modèle] - Isabelle
Isabelle
- Pièces jointes
-
- 359186 (98 Kio) Consulté 1536 fois
- Exifs
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Re: [Modèle] - Isabelle
Pas très fan des gradients sur l'abdomen ainsi que sur le cou.
Je n'aime pas non plus la dimension fétichiste de l'image bien que l'éclairage soit assez bien maitrisé.
Je n'aime pas non plus la dimension fétichiste de l'image bien que l'éclairage soit assez bien maitrisé.
« Ma curiosité est insatiable, je vampirise l'air du temps. »
Andersson a écrit :Pas très fan des gradients sur l'abdomen ainsi que sur le cou.
La modele porte un collant, je en vois pas ou est l’approche fétichiste de la photo!
Merci pour ton passage
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Superbe image et le modèle à une plastique impeccable... je ne comprends pas les remarques d'Andersson
Boitier: SONY A850 grippé Minolta Dynax 7000i - Minolta Dynax 600si grippé
Objectif KM: 17-35D Minolta: zoom 24-50 f4, 50 mm f1.7 - zoom 28-105 - zoom 70-210 Beercan Zoom 100-300 APO - Flash Minolta 5400HS-3600HS
Objectif KM: 17-35D Minolta: zoom 24-50 f4, 50 mm f1.7 - zoom 28-105 - zoom 70-210 Beercan Zoom 100-300 APO - Flash Minolta 5400HS-3600HS
- Midship
- Galeriste
- donnés / reçus
J'aime bien la gestion de l'ombre 

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
syleven2 a écrit :Superbe image et le modèle à une plastique impeccable... je ne comprends pas les remarques d'Andersson
il parle de la variation HL et Bl sur la peau du modèle au niveau du ventre et du cou, pour le reste c'est affaire de gout et de ressenti: le collant la pose le top en résille....
Chacun son interprétation en fonction de sa culture photographique, pour moi c'est un détail mais les coudes sombres, pile poil à l'emplacement des aréoles n'est pas des plus heureux, preuve que chacun peu y voir ce qu'il veut y voir

au début bleu puis orange maintenant rouge
- bourguignon93
- donnés / reçus
jmr80 a écrit :syleven2 a écrit :Superbe image et le modèle à une plastique impeccable... je ne comprends pas les remarques d'Andersson
il parle de la variation HL et Bl sur la peau du modèle au niveau du ventre et du cou, pour le reste c'est affaire de gout et de ressenti: le collant la pose le top en résille....
Chacun son interprétation en fonction de sa culture photographique, pour moi c'est un détail mais les coudes sombres, pile poil à l'emplacement des aréoles n'est pas des plus heureux, preuve que chacun peu y voir ce qu'il veut y voir
Tout pareil!...

A7III -- sony 24-105 f4 ; sony 85 1.8 ; 70-200 f4 ; Sigma 105 DG DN
Zeiss 24-70 ; Sigma 180 3.5; Tamron 70-200 , x1.4
Ma Modeste Page
Zeiss 24-70 ; Sigma 180 3.5; Tamron 70-200 , x1.4
Ma Modeste Page