Clémence
Re: Clémence
Superbe photo avec la structure de la chevelure qui s'associe avec celle du tatouage.
olitin a écrit :Superbe photo avec la structure de la chevelure qui s'associe avec celle du tatouage.
et de l'environnement
A77VQ sony 100 macro tamron 70-200 usd lee soft 0.3 0.6 0.9 sony 70-400 ssm 1
mon fil
mon fil
belle palette de tons gris, image très douce qui sied bien au modèle, ombre portée du nez sur le coté gauche du visage mais bien équilibrée
Bref j'aime bien
juste le bord gauche (à droite sur l'image) de la chevelure qui se confond avec l'arrière plan mais c'est pour pinailler
Bref j'aime bien

juste le bord gauche (à droite sur l'image) de la chevelure qui se confond avec l'arrière plan mais c'est pour pinailler
au début bleu puis orange maintenant rouge
- JeanMi
Moi aussi je vais pinailler...
J'aurais préféré ne pas voir la source de lumière; je trouve les montants verticaux assez disgracieux. Du coup, au lieu de mettre 10 je vous mets un 9 - parce que c'est malgré tout une superbe image!

J'aurais préféré ne pas voir la source de lumière; je trouve les montants verticaux assez disgracieux. Du coup, au lieu de mettre 10 je vous mets un 9 - parce que c'est malgré tout une superbe image!
Je ne suis pas assez bon photographe pour me passer du RAW!
JeanMi a écrit :Moi aussi je vais pinailler...![]()
C'est ce que j'ai fait sur celle ci

- BernAstro77-55
- donnés / reçus
Bah moi, je préfère la version couleurs ! (Non non, Staurenghi n'a pas changé de pseudo !
)

Amicalement...
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Je préfère la couleur aussi, je trouve le tirage n&b un peu trop dur. Mais belles photos reussis
Boitier: SONY A850 grippé Minolta Dynax 7000i - Minolta Dynax 600si grippé
Objectif KM: 17-35D Minolta: zoom 24-50 f4, 50 mm f1.7 - zoom 28-105 - zoom 70-210 Beercan Zoom 100-300 APO - Flash Minolta 5400HS-3600HS
Objectif KM: 17-35D Minolta: zoom 24-50 f4, 50 mm f1.7 - zoom 28-105 - zoom 70-210 Beercan Zoom 100-300 APO - Flash Minolta 5400HS-3600HS
J'ai l'impression qu'elle a la chaire de poule non ? ... je ne sais pas vous, mais je ne vois que ça ... 

- BernAstro77-55
- donnés / reçus
zemumu a écrit :J'ai l'impression qu'elle a la chaire de poule non ?
T'as vu la température ? Normal !

Amicalement...
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
-
- donnés / reçus