Je suis assez partagé. Sur la 1, le chapeau n'apparaît quasi pas, ce qui est gênant pour la continuité (et le motif !) de la série.
La 2 m'a fait pensé à Hopper moi aussi, les teintes et la lumière sont belles, mais je regrette vraiment que le profil de l'homme ne se détache pas plus sur le vide de la fenêtre, plutôt que devant son montant.
Pour la 3, les chaussures me laissent dubitatives : soit on est dans une scène nostalgico-réaliste, et leur abandon est un peu forcé (ça surjoue la fantaisie, disons) ; soit on est dans une scène plus franchement surréaliste, et alors au contraire c'est trop sage et il manque un élément supplémentaire plus décalé dans les affaires laissées par le personnage féminin.
J'admire la somme de travail

, mais de façon générale, tout ça me paraît un peu trop figé et "fabriqué" — y compris la pdc très (trop) étroite, qui donne presque un rendu tilt-shift assez contre-productif à mon sens… J'ai un peu l'impression que tu forces sur le côté "production" (comme il y a des chansons "trop produites"), sur l'aspect "Je veux faire pro", ce qui rend l'ensemble plus théâtral que réellement poétique à mes yeux.