1

2

3

Arcysien a écrit :Perso une préférence pour la troisième. De tous chez toi, c'est ce traitement que je préfère, tu rends si bien hommage à la douceur. Je trouve les deux premières un peu trop dure, à tel point qu'à première vue on se demande si c'est le même modèle.
C'est étonnant, car les HL, notamment sur le visage, sont plutôt problématiqueshetocy a écrit :Ma préférée est la 1 très nettement .
Le problème n'est pas leur intensité, c'est leur manque d'homogénéité…jmr80 a écrit :préférence à la 1 aussi, justement les HL à la limite sur le visage c'est ce qui me plait, ça me rappelle les photos de mode des 60' avec ce maquillage outrancier sur les paupières
Scribe a écrit :Le problème n'est pas leur intensité, c'est leur manque d'homogénéité…jmr80 a écrit :préférence à la 1 aussi, justement les HL à la limite sur le visage c'est ce qui me plait, ça me rappelle les photos de mode des 60' avec ce maquillage outrancier sur les paupières
jmr80 a écrit :Scribe a écrit :Le problème n'est pas leur intensité, c'est leur manque d'homogénéité…jmr80 a écrit :préférence à la 1 aussi, justement les HL à la limite sur le visage c'est ce qui me plait, ça me rappelle les photos de mode des 60' avec ce maquillage outrancier sur les paupières
par rapport au rendu sur le cou du modèle ?
Tyeuma a écrit :De mon côté c'est la 2nde que je préfère de part ce cadrage qui a plus de caractère et qui me raconte plus d histoires.
Sur la première je ne suis pas fan du vignetage.
Beau travail sinon. Combien êtes vous a travailler sur ce genre de prise de vue ? Modèle, photographe, maquillage, éclairage etc ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités