De la lumiere !
Re: De la lumiere !
Comme très souvent avec toi, j'aime beaucoup la maîtrise de la tonalité générale. C'est toi, belle lumière et beau traitement.
Je trouve que le modèle (attitude et habillage) colle très bien avec l'ambiance très urban-urbex de ta photo, la lumière sur les cheveux apporte l'unique touche un peu dorée et colorée de l'ensemble, bien vu.
Bref, un peu comme très souvent avec toi, j'aime.
Je trouve que le modèle (attitude et habillage) colle très bien avec l'ambiance très urban-urbex de ta photo, la lumière sur les cheveux apporte l'unique touche un peu dorée et colorée de l'ensemble, bien vu.
Bref, un peu comme très souvent avec toi, j'aime.
flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G
Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8
Et deux mains qui penchent toujours du même côté
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G
Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8
Et deux mains qui penchent toujours du même côté
la lumière est toujours aussi bien maitrisée et retranscrite dans tes images, ici elle tombe parfaitement et naturellement sur le modèle mettant son visage, son pull et son jean en valeur sur le fond qui présente pourtant une tonalité proche, pour le cadrage j'aurai vu (après coup) que le coin de la fenêtre se superposait à l'épaule du modèle je me serai donc décalé vers la droite pour donner un espace entre
au début bleu puis orange maintenant rouge
Belle maitrise. Bravo pascal.. tu super boulot comme d'hab.
Juste les lunettes de soleil qui sont en trop pour moi..
Juste les lunettes de soleil qui sont en trop pour moi..
Sony Alpha 7R3 : 28mm f/2 - 55mm f/1,8 Zeiss - 85mm f/1,4 GM - 16-35mm f/2,8 GM - 90mm Macro G Lens - 70-200 f/2,8 GM
Flickr
Flickr
- le_rico
- Galeriste
- donnés / reçus
ça l'fait Grave

A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
- JeanMi
J'aurais juste aimé que les pieds ne soient pas coupés... D'habitude ça ne me gène pas trop, mais là on a vraiment un modèle en pied - sans les pieds!
Sinon, comme les copains:
Sinon, comme les copains:

Je ne suis pas assez bon photographe pour me passer du RAW!