Alors deja que je fais tout pour eviter de me laisser attraper par le virus du 24 70, ne vlati pas le gars red qui nous poste des superbes images
Comme il y a d ecrit 'commentaires constructifs' et que là je suis entrain de faire un rapide break, je vais essayer d'apporter qqchose au schimilili et ne pas simplement poster un +1
1 vs 2, je prendrai la seconde, because le regard est au soleil. Un chti coup de flash wireless en fill in sur ce genre d'image est quand meme bien venu non (je parle de la premiere). OK facile a dire
3- beaucoup trop de PDC, amha un recadrage en mode paysage serait un poil plus judicieux d'autant qu'avec la dynamique des jambes, ca peut etre sympa
4- la partie de la balnacoire qui ne sert a rien si ce n'est d'attirer le regarde peut etre 'dégagée' non

, ensuite j'aurais prefere que l'ombre dans sa totalité soit dans le cadre
5- ah l'autre, pour avoir une petite vitesse, il a fermé au max

. T'as pas un pola pour ce type d'image (ok j'aime bien les images plutot saturees). Sinon SUPERB IMAGE et tres belle idée. Bien joué Red ! (on pourrai unfinier le fond en cropant un chouilla)
6- Bien realisé, rien de plus a rajouter
7- j'adorrrrrrrrrrrre. meme si j'aurais aimé voir la meme avec un coup de fill in
8- je prefererain un cadrage plus serre pour ne pas voir la partie grise du haut de l'image
Sinon j'aime beaucoup l'expression sur cette image
9- Bien joue pour celle la egalement. Euh, elle met deja du vernis a son age !! laisse tomber t'as pris un coup de vieux
Merci pour le partage Red