La deuxième est TERRIBLE Sur la première, ça fait bizarre la barre verticale blanche, c'est le soleil ???
A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
Quand on prends le soins de shooter à l'extérieur, à mon sens, s'est qu'on aimerait un contexte pour nos images. La je trouve dommage, car la fille est chouette, mais le contexte pas assez mit en avant et pas terrible.
En résumé ton Modele est trop centré dans ton image
J'aime bien la 2, l'attitude du modèle ainsi que son petit sourire d'ange lui va à merveille . J'aime aussi la 3 , le noir et blanc fait bien ressortir le barbelé du grillage et l'attitude du modèle va bien avec le décor.
La 2 est super je trouve la rayon de soleil trop présent sur la 1 et la 3 est sympa je trouve que le traitement apporte une plus.
J'aimerais être a ce niveau lorsque je sort de ma zone confort ...
RX10 IV, RX100 II, A7III et A7RV Tamron 17-28 28-75 70-180 f/2.8 et 150-500 f/5-6,7, Samyang 45 f/1.8 mon compte flickr et mes 2 Insta instagram (projets personnel) instagram (photos de sport)