2)

3)

4)

hetocy a écrit :Mes modèles sont top, fines pour la plupart, mais top !
BernAstro77-55 a écrit :hetocy a écrit :Mes modèles sont top, fines pour la plupart, mais top !
Bien sur qu'elles sont top !Je les aime toutes !
Mais le dos avec les côtes qui sont apparentes ça fait quand même un peu creve-la-faim.
octy a écrit :La deux pour moi également, le regard transperce. C'est encore plus flagrant en taille plus importante sur flickr. Les cheveux y sont pour quelque chose également, la chevelue ajoute de la douceur sur cette composition. La 3 et 4 les positions sont trop "dures" pour moi.
Par contre, le tatouage (date de naissance en chiffre romain?) j'aime moins. Je sais qu'il fait parti du modèle, qu'il signifie quelque chose pour elle mais moi il ne me parle pas. Pourrais tu essayer une version retouchée sans ce tatouage, comme la 4? juste pour voir.
Yoko a écrit :Je viens rarement dans la catégorie des modèles mais quand je vois que c'est toi ou Lubna, je tente le coup![]()
Là encore j'en trouve une que j'aime vraiment beaucoup ! Cette 2 est vraiment très belle (le regard, les cheveux, l'attitude)
Par contre, je partage l'avis de BernAstro77 et je n'aime pas du tout la 4 qui est pour moi très douloureuse car elle me rappelle de très mauvais souvenirs![]()
Le traitement n&b qui fait ressortir les cotes, le visage que l'on devine beau mais que l'on arrive pas à dissocier de cette maigreur et du coup il nous/m' apparait torturé... non.
Heureusement qu'il y a cette 2 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités