Voici quelques portraits que je soumets à vos avis, critiques et conseils avisés

Pour les filles, j'ai utilisé la séparation de fréquence pour ne travailler que sur la texture et/ou la lumière !
Qu'en pensez-vous ?
P1
P2
P3
P4
Amicalement
Patrick
cerise a écrit :Mes préférences vont à la deux et rois certes classiques mais sympa.
Pour la dernière, toujours ces mains et un cadrage trop serré je trouve
Scribe a écrit :Au contraire, je trouve le portrait 4 le plus réussi : le berceau des mains contraste bien avec le fond et le vêtement sombre, "l'appui" contre le coin inférieur droit fonctionne à mon goût, et le modèle a une expression bien naturelle et convaincante.
La 1 : l'expression de la jeune femme me gêne beaucoup, elle a les yeux écarquillés et le corps figé…
La 2 est bien, la torsion du cou peut-être un peu excessive, comme l'a remarqué wizardjojo, mais rien de grave…
La 3 : le cadrage est beaucoup trop excentré amha, et c'est la moins équilibrée lumineusement…
Globalement, le traitement est vraiment très propre, du beau boulot, mais presque trop lisse en fait, trop "technologique" (je ne sais si je me fais bien comprendre)…
Lubna a écrit :Scribe a écrit :La 3 : le cadrage est beaucoup trop excentré amha
Le cadrage de la 3 est le meilleure de la série
Scribe a écrit :Lubna a écrit :Scribe a écrit :La 3 : le cadrage est beaucoup trop excentré amha
Le cadrage de la 3 est le meilleure de la série
À tes yeux, Lubna, pas aux miens
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités