Page 1 sur 1

Pièce détachée pour objectif

Publié : Dim 02 Mars 2014 18:18
par round-planet
Suite à une chute sur du verglas (et du verre) qui m'a valu trois points de suture, mon appareil à heurté le sol avec son 70-300 G monté dessus; le pare soleil a bien protégé l'objectif, mais la bague qui sert à tenir le pare soleil, le bouchon et les filtres s'est arrachée (le plastic a laché au niveau des 3 vis qui la retienne à l'objectif.

Cela semble très facile à remonter, il suffirait d'une bague de remplacement; quelqu'un saurait-il où je pourrai trouver (ou pourquoi ne ps réver) aurait-il cette bague sur un objop mort (c'est un diamètre 62mm, mais je ne sais pas si ils sont tous faits pareil)

NB: sur la bague, on peut lire l'inscription AA002-101 >PC<

photo qui montre les points de vissages qui se sont cassés:
194996
#194996: Consulté 317 fois
Exifs

Re: Pièce détachée pour objectif

Publié : Dim 02 Mars 2014 18:40
par West
Salut Pascal,

J'espère que sa va mieux ?
Sophie avait eu le même soucis sur son 70-300(fragilité), je lui est remis des vis avec des têtes plus large, depuis plus de soucis.

tu as mon numéro :wink:

bon rétablissement .