SAV Tamron Suisse
Publié : Sam 23 Fév 2008 12:51
J'ai parlé déjà de la lenteur de la maison Perrot pour le service après vente des objos Tamron, ils sont les représentants de la marque sur le marché suisse.
Le service m'a communiqué que l'objo était rentré de garantie cette semaine, le problème c'est que je l'avais donné en octobre, entre-temps ils m'avaient donné un objo neuf suite à ma réclamation par voie légale pour finir, le Code des Obligations Suisse les obligeant au service rapide en cas de défaut, ils avaient été forcés de le faire.
Moralité de l'affaire, commandez vos Tamron ailleurs qu'en Suisse, c'est moins cher et vous n'engraisserez pas ces personnes.
Je ne suis pas souvent fâché, mais là ils ont fait très fort.
Le service m'a communiqué que l'objo était rentré de garantie cette semaine, le problème c'est que je l'avais donné en octobre, entre-temps ils m'avaient donné un objo neuf suite à ma réclamation par voie légale pour finir, le Code des Obligations Suisse les obligeant au service rapide en cas de défaut, ils avaient été forcés de le faire.
Moralité de l'affaire, commandez vos Tamron ailleurs qu'en Suisse, c'est moins cher et vous n'engraisserez pas ces personnes.
Je ne suis pas souvent fâché, mais là ils ont fait très fort.
