Photo Ciné Réparation- mon EXCELLENTE expérience personnelle
Publié : Jeu 13 Déc 2012 19:36
Comme certains d'entre vous, j'ai rencontré le problème de pignon sur mon 16-80 préféré.
C'est photo ciné réparation qui a pris soin de mon matériel et me l'a retourné dans les temps, au prix convenu.
Voir ici : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=1&t=69218&start=197
Un rapide test (un peu trop) m'a donné satisfaction. Mais quelques semaines plus tard, en traitant les photos perso d'un baptême, j'ai noté un back focus léger mais significatif sur bon nombre de mes photos.
Un rapide test avec mon 50mm me confirmera que le boitier n'est pas responsable.
Après un contact par mail, Photo Ciné Réparation me demande de retourner mon A700, le 16-80 et le 50mm pour vérification. La réparation sera faite sous garantie.
Je vous passes les détails mais sachez que mon matérielle a été finalement envoyé au SAV officiel SONY en Alsace, que Sony a donné des informations foireuses (problème de stabilisation) et que dans ce contexte, Photo Ciné Réparation a pris en charge la facturation de SONY dans discuter pour me restituer mon matériel au plus vite. Et le tout, sans me réclamer le moindre euro.
Merci à eux pour leur professionnalisme extrême. Une démonstration de la confiance que nous pouvons leur témoigner.
X-R
C'est photo ciné réparation qui a pris soin de mon matériel et me l'a retourné dans les temps, au prix convenu.
Voir ici : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=1&t=69218&start=197
Un rapide test (un peu trop) m'a donné satisfaction. Mais quelques semaines plus tard, en traitant les photos perso d'un baptême, j'ai noté un back focus léger mais significatif sur bon nombre de mes photos.
Un rapide test avec mon 50mm me confirmera que le boitier n'est pas responsable.
Après un contact par mail, Photo Ciné Réparation me demande de retourner mon A700, le 16-80 et le 50mm pour vérification. La réparation sera faite sous garantie.
Je vous passes les détails mais sachez que mon matérielle a été finalement envoyé au SAV officiel SONY en Alsace, que Sony a donné des informations foireuses (problème de stabilisation) et que dans ce contexte, Photo Ciné Réparation a pris en charge la facturation de SONY dans discuter pour me restituer mon matériel au plus vite. Et le tout, sans me réclamer le moindre euro.
Merci à eux pour leur professionnalisme extrême. Une démonstration de la confiance que nous pouvons leur témoigner.
X-R