Page 1 sur 1
SAV Fnac ... Chapeau !
Publié : Sam 01 Sep 2012 11:34
par patrick
Un petit soucis avec mon Nex sous garantie.
La fonction flèche gauche du pavé molette fonctionnait aléatoirement.
Retour à la FNAC pour SAV; appareil déposé le 19 aout et repris le 31 aout.
La molette a été remplacé + nettoyage.
Service, compétence, amabilité, rapidité, et prolongation de la garantie de 9 jours.
C'était la première fois que j'utilisais leur SAV, je voulais quand même le signaler .
Re: SAV Fnac ... Chapeau !
Publié : Sam 01 Sep 2012 11:50
par TOONS56
Et c'est la fnac physique qui te l'a pris? car j'ai eu à faire à eux et c'était par colis uniquement suite à un appel au SAV...
Re: SAV Fnac ... Chapeau !
Publié : Sam 01 Sep 2012 11:54
par patrick
Oui, je l'ai déposé ou je l'avais acheté, à Metz.
Re: SAV Fnac ... Chapeau !
Publié : Sam 01 Sep 2012 12:01
par sommep
C'est pas la fnac qui fait le SAV si ? Ils envoient simplement à un centre SAV quelque part non ?
Re: SAV Fnac ... Chapeau !
Publié : Sam 01 Sep 2012 15:23
par jr56
Peu importe.. ce qui compte, c'est l'interface client, et le fait que la FNAC aie su choisir un sous-traitant de qualité,
Re: SAV Fnac ... Chapeau !
Publié : Mar 04 Sep 2012 09:04
par TOONS56
A Vannes, quand tu vas chez eux ils te disent de téléphoner à un numéro qui gère le SAV...donc chacun fait sa popote...
Re: SAV Fnac ... Chapeau !
Publié : Mar 04 Sep 2012 17:59
par romanoel
pour une fois qu'un post souligne un train qui arrive à l'heure (ou un SAV efficace)...

Re: SAV Fnac ... Chapeau !
Publié : Jeu 06 Déc 2012 19:47
par elscode
Perso j'ai eu moins de chance que toi avec la Fnac.
Objectif Samyang 85mm f/1.4 dont la bague de diaphragme ne fonctionnait plus. L'objectif avait 2 mois et était donc sous garantie.
Je dépose l'objectif au comptoir SAV de la fnac, le technicien prend l'objo dans sa petite housse en tissus en me disant de garder la boite en carton. Soit . . .
L'objo devait m'être restitué sous maximum 4 semaines.
6 semaines, je suis toujours sans nouvelles, je les contacte et là il me dise :
"On est en litige avec le constructeur car il refuse la prise en garantie de l'objo puisque renvoyé sans la boite d'origine" !!!
Finalement c'est après 8 semaines que j'ai pu récupéré l'objectif (qui a été réparé et non remplacé).
Moralité, toujours laisser la boite avec l'objo, et insister si le technicien la refuse !!!