Fonctionnement SAV avec garantie... ?
Publié : Jeu 26 Mai 2011 09:46
Bonjour,
J'ai un soucis sur mon a330 que j'ai acheté neuf en décembre dernier.
Le problème a commencé par l'objectif qui accrochait un peu quand je l'installait sur le boitier puis maintenant, une fois sur deux, quand j'installe un objectif il ne le reconnais pas et me met un message d'erreur...
Physiquement, cela correspond à un des petits contact du boitier qui reste enfoncé et donc ne se colle plus à la puce de l'objectif...
Est-ce pris en compte par la garantie? Je ne connais pas la durée de celle-ci mais je suis sur d'être encore dedans !
J'ai acheté le boitier à Connexion sur le continent quand j'étais au ski... sauf qu'il n'y a pas d'enseigne Connexion en Corse.
Que me conseillez vous pour le SAV ?
Quelqu'un a-t'il eu a faire à lui ?
Merci de vos réponses.
J'ai un soucis sur mon a330 que j'ai acheté neuf en décembre dernier.
Le problème a commencé par l'objectif qui accrochait un peu quand je l'installait sur le boitier puis maintenant, une fois sur deux, quand j'installe un objectif il ne le reconnais pas et me met un message d'erreur...
Physiquement, cela correspond à un des petits contact du boitier qui reste enfoncé et donc ne se colle plus à la puce de l'objectif...
Est-ce pris en compte par la garantie? Je ne connais pas la durée de celle-ci mais je suis sur d'être encore dedans !
J'ai acheté le boitier à Connexion sur le continent quand j'étais au ski... sauf qu'il n'y a pas d'enseigne Connexion en Corse.
Que me conseillez vous pour le SAV ?
Quelqu'un a-t'il eu a faire à lui ?
Merci de vos réponses.