Photo Cine MS : mon A700 a été perdu ou volé !
Publié : Mer 30 Sep 2009 10:16
Salut !
Mon A700 (sous garantie) ayant un problème de stabilisation pendant mes vacances en Pologne, dès mon retour, je l'ai transmis à Photo Ciné MS.
Au début du mois de septembre, j'appelle par téléphone Photo Ciné MS. Le SAV me confirme que c'est la stab qui est en cause et qu'ils sont dans l'attente d'une pièce commandée. 2 à 3 semaines de délai selon eux.
Hier, ne voyant toujours rien venir, je les appelle. Ils m'informent que mon A700 m'a été envoyé le 17 septembre. Je leur demande qu'ils m'envoient pas mail le borderau de livraison.
Je me suis donc rendu à la poste avec le bordereau de livraison et le numéro de colissimo. Un responsable du bureau de poste, a fait toutes les recherhes nécessaires : ce colis n'existe pas ! Pour être exact, le numéro de colissimo ne correspond pas à un colis flashé par la poste.
J'appelle donc Photo Ciné MS aujourd'hui pour leur relater les dires du responsable du bureau de poste. La personne du service clients de Photo Ciné MS m'affirme qu'elle a entre les mains le bordereau et qu'il a été signé (par qui ?).
Ils vont donc diligenter une enquête auprès de la poste dès ce jour (enfin, je pense car j'ai insisté sur l'urgence de la situation).
Donc gros coup de gueule ! Contre qui ? Je ne sais pas encore mais l'affaire se présente mal
Si vous avez des conseils de prévoyance à me donner pour le suite de mon problème, je suis preneur. merci.
Mon A700 (sous garantie) ayant un problème de stabilisation pendant mes vacances en Pologne, dès mon retour, je l'ai transmis à Photo Ciné MS.
Au début du mois de septembre, j'appelle par téléphone Photo Ciné MS. Le SAV me confirme que c'est la stab qui est en cause et qu'ils sont dans l'attente d'une pièce commandée. 2 à 3 semaines de délai selon eux.
Hier, ne voyant toujours rien venir, je les appelle. Ils m'informent que mon A700 m'a été envoyé le 17 septembre. Je leur demande qu'ils m'envoient pas mail le borderau de livraison.
Je me suis donc rendu à la poste avec le bordereau de livraison et le numéro de colissimo. Un responsable du bureau de poste, a fait toutes les recherhes nécessaires : ce colis n'existe pas ! Pour être exact, le numéro de colissimo ne correspond pas à un colis flashé par la poste.
J'appelle donc Photo Ciné MS aujourd'hui pour leur relater les dires du responsable du bureau de poste. La personne du service clients de Photo Ciné MS m'affirme qu'elle a entre les mains le bordereau et qu'il a été signé (par qui ?).
Ils vont donc diligenter une enquête auprès de la poste dès ce jour (enfin, je pense car j'ai insisté sur l'urgence de la situation).
Donc gros coup de gueule ! Contre qui ? Je ne sais pas encore mais l'affaire se présente mal



Si vous avez des conseils de prévoyance à me donner pour le suite de mon problème, je suis preneur. merci.