Ben .... moi je vais vous raconter l' histoire ......
J' ai déposé mon boitier le 25 août chez mon vendeur qui m' a dit que d' après son expérience il y en avait pour environ 1 mois.
J' avais 2 problèmes sur mon boitier : ce problème de miroir et un problème de tache brune sur le verre du flash.
Ce mardi soir, coup de fil de mon vendeur qui me dit que le boitier est de retour ( déjà ! me dis - je ).... il était plutôt content le pixful !!!
Je me rends donc chez mon vendeur et nous regardons ensemble le boitier ... beau flash tout neuf ! ... j' enlève le bouchon pour voir la suite ( le miroir ) et .... Ô surprise .... ils n' y ont pas touché !! la petite pièce du miroir " pendouille " toujours !!
Nous regardons le compte rendu sur lequel ils parlent de verre de visée ( ???? ) " légèrement abimé mais cela ne gène en rien pour la qualité des photos "... et pourtant sur notre demande nous avions bien parlé de pièce de retenue du miroir et non pas de verre de visée.
Résultat : le boitier est reparti au SAV avec, du coup, une photo de la pièce qui " pendouille " .
Il n' y a plus qu' a patienter ... 3 semaines ... peut - être ????
Tout ça me met le moral " dans les chaussettes " car je fais parti de ces passionnés qui ont fait de la photo leur activité principale ( je suis retraité ).
