Page 1 sur 1

Avez-vous une expérience de SAV avec Precision Camera (USA)?

Publié : Jeu 09 Avr 2009 10:20
par dudu75
Suite à l'impossibilité / facture astronomique, que risque de m'annoncer MS PHOTO CINE pour réparer l'anti-shake de mon 7D (conséquence = blocage du déclenchement), je suite en contact avec PRECISION CAMERA aux USA qui visiblement répare cette panne (ils ont les pièces contrairement au SAV Allemand).

Ils me demandent de leur envoyer l'appareil mais d'indiquer une adresse aux USA pour expédier l'appareil une fois réparé: je vais me débrouiller pour en trouver une.

Ils doivent encore me confirmer s'ils réparent bien cette panne.


Quelqu'un a t-il eu une expérience avec eux, sur cette panne ou autre panne ?

Re: Avez-vous une expérience de SAV avec Precision Camera (USA)?

Publié : Ven 10 Avr 2009 20:49
par jr56
Pas à ma connaisance... mais je ne sais pas tout ce qui se passe sur le forum.

Sinon, merci de tester pour nous, et de nous faire part de ton expérience.

Pour photocineMS à la sortie du D7D et ses pb. de jeunesse, c'est ear_78 qui s'était dévoué! :lol: Le résultat positif avait contribué au retour de beaucoup des premiers D7D...