Page 1 sur 1

SAV-a mieux

Publié : Sam 14 Fév 2009 20:30
par Balthazar
Apparemment pas tout le monde a eu cette chance, mais moi j'ai envoyé mon boitier au sav le 21 janvier, car je l'avais fait tombé...
de 1) pas d'histoires sur le fait que je l'ai fait tombé...
de 2) ils m'ont aussi réparé un p'tit truc que j'avais pas signalé
de 3) tout ça en moins d'un mois, 23 jours pour être précis.

Il m'a quand même bien manqué ce p'tit bout de plastoc :mrgreen:

merci qui? merci SONY!!!

Re: SAV-a mieux

Publié : Dim 15 Fév 2009 15:29
par chris
Tu l'as amené où ?

Re: SAV-a mieux

Publié : Dim 15 Fév 2009 17:03
par Balthazar
là ou je l'ai acheté: interdiscount :D

Re: SAV-a mieux

Publié : Mar 17 Fév 2009 00:58
par Okapi
Tu devrais préciser que c'est Sony suisse, ailleurs ce n'est pas toujours le cas, et normalement si tu passes directement par eux(Sertronics) c'est une semaine, là c'est Interdiscount qui a traîné pour l'envoyer d'après moi.

Re: SAV-a mieux

Publié : Mar 17 Fév 2009 04:36
par yodaa28
j'aurais aimer pouvoir en dire autant... sony canada est peut-êtres différent!!!! :evil:

Re: SAV-a mieux

Publié : Mar 17 Fév 2009 04:36
par yodaa28
j'aurais aimer pouvoir en dire autant... sony canada est peut-êtres différent!!!! :evil:

Re: SAV-a mieux

Publié : Mar 17 Fév 2009 13:10
par Balthazar
Okapi a écrit :Tu devrais préciser que c'est Sony suisse, ailleurs ce n'est pas toujours le cas, et normalement si tu passes directement par eux(Sertronics) c'est une semaine, là c'est Interdiscount qui a traîné pour l'envoyer d'après moi.


merci pour l'info, j'y penserai la prochaine fois!