Page 1 sur 1

comment ils invalident la garantie

Publié : Mar 22 Juil 2008 22:37
par mikis
une suite interessante a mes mesaventures avec PCMS.cf
http://forumdxd.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=41&t=12840&start=0&st=0&sk=t&sd=a

comment ils invalident la garantie soit disant appareil oxyde, je viens d'en parler avec un ami qui tient un SAV de telephonie mobile de tres grandes marques et il m'a explique le manege,
dès que la reparation coute un peu cher en pieces ou en main d'oeuvre, ils ont installe des bain speciaux on trompe le mobile dedans et hop il devient "OXYDE" et donc la faute au consommateur , il a fait de la plongee sous marine a sharm echeikh avec l'appareil colle a ses oreilles pendant une semaine!!! la preuve regardez bien votre appareil il tt rouille!!! :mdr:

conseil a tous et surtout les futurs client de pcms, faites bien noter l'etat de votre materiel sur lr bon sinon vous aurez comme moi , mon boitier etait neuf et il fonctionnait impec mais je ne savais pas que ces choses arrivent... :tape:

Re: comment ils invalident la garantie

Publié : Mer 23 Juil 2008 01:20
par vince
On doit en être au 10e fil sur l'incurie de Photo Cine MS... Est-ce que Sony France va se décider à prendre des mesures ou bien comptent-ils jouer au violon jusqu'à ce que le Titanic ait coulé... ? :evil: :ideenoire: :fache: :fessee: :mur:

Re: comment ils invalident la garantie

Publié : Lun 28 Juil 2008 19:41
par Slipsale
:ideenoire: