Prise en charge SAV
Publié : Ven 07 Jan 2022 15:41
Bonjour à tous
J'envisage l'acquisition d'un objectif Sony d'occasion. Après recherche j'en ai un qui correspond a mes attentes en qualité et prix.
Le seul hic c'est que le vendeur à acheté cet objo en Australie pendant un séjour professionnel. Il possède la facture et 2 ans de garantie qui sont terminés.
Pour info c'est un 100-400 GM OSS monture FE de juillet 2019
D'après vos expériences est ce que la SAV Sony Europe prendrait en charge cet objectif en cas de problème, je ne voudrais pas me retrouver en rade pour des soupçons de marché gris ou autres.
J'ai essayé de contacter le sav Sony mais manifestement les échanges d'occasions entre particuliers ne les passionnent pas, d'autre part le vendeur attend ma réponse.
Je ne suis pas sur d'être dans la bonne rubrique du forum...
Merci de vos conseils
J'envisage l'acquisition d'un objectif Sony d'occasion. Après recherche j'en ai un qui correspond a mes attentes en qualité et prix.
Le seul hic c'est que le vendeur à acheté cet objo en Australie pendant un séjour professionnel. Il possède la facture et 2 ans de garantie qui sont terminés.
Pour info c'est un 100-400 GM OSS monture FE de juillet 2019
D'après vos expériences est ce que la SAV Sony Europe prendrait en charge cet objectif en cas de problème, je ne voudrais pas me retrouver en rade pour des soupçons de marché gris ou autres.
J'ai essayé de contacter le sav Sony mais manifestement les échanges d'occasions entre particuliers ne les passionnent pas, d'autre part le vendeur attend ma réponse.
Je ne suis pas sur d'être dans la bonne rubrique du forum...
Merci de vos conseils