SAV pour un objectif 85 mm AF 1.4
Publié : Mer 28 Mai 2008 16:40
Bonjour,
Minoltiste de toujours, je découvre les déboires du sàv d'une marque disparue... J'ai acheté un 85mm 1.4 il y a deux ans, un objo dont je rêvais depuis des années. Manque de bol, il est tombé en rade en décembre 2007 (plus d'autofocus ni de reconnaissance de l'objo sur le boîtier). Je retourne chez le photographe pro chez qui j'avais acheté mon matos (parce que je voulais du service...
) et j'attends... 5 mois ! Si, si, 5 mois pour finalement récupérer l'objectif non-réparé sans aucune explication.
Pas d'accord, je demande au marchand de faire sérieusement le nécessaire. L'objectif repart, direction l'Allemagne cette fois-ci, et 6 semaines plus tard
je reçois un lettre comme quoi l'objectif n'est plus réparable et on me propose benoîtement d'acquérir le 85mm Zeiss pour la modique somme que j'ai déjà dû payer pour acheter l'autre il y a un an
Je téléphone partout, ce n'est le problème de personne
Mais le SAV minolta France m'a donné votre adresse internet en disant que peut-être quelqu'un pourrait m'aider.
Si c'est vrai, faites-moi signe.
Merci
Minoltiste de toujours, je découvre les déboires du sàv d'une marque disparue... J'ai acheté un 85mm 1.4 il y a deux ans, un objo dont je rêvais depuis des années. Manque de bol, il est tombé en rade en décembre 2007 (plus d'autofocus ni de reconnaissance de l'objo sur le boîtier). Je retourne chez le photographe pro chez qui j'avais acheté mon matos (parce que je voulais du service...






Merci