
Je n'ai plus qu'à renvoyer ce filtre à DP pour changement

Quentin a écrit :Il n'y a pas de N° de tel ?
Valoch a écrit :Il faut savoir que chez DP, niveau com c'est le néant: pas de coup de fil de la part du SAV, réponse aux mails 3 jours plus tard...
Voici ma "mésaventure": viewtopic.php?f=41&t=74355&start=16
Var_83 a écrit :Valoch a écrit :Il faut savoir que chez DP, niveau com c'est le néant: pas de coup de fil de la part du SAV, réponse aux mails 3 jours plus tard...
Voici ma "mésaventure": viewtopic.php?f=41&t=74355&start=16
Pour ma part on me répond toujours le jour même, j'ai eu ma réponse aujourd'hui suite à mon mail un peu sec : "Un nouvel article vous sera envoyé ce jour."
J'espère bien, donc j'attends.
Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités