J'ai un A 200 depuis mai dernier, pendant les vacances en Aout, j'ai fait chuter le boitier et la catastrophe (ça marche beaucoup moins bien) problème de bruit au démarage, donc je vais au SAV de la Fnac, et 3 semaine plus tard sony ne peut prendre l'appareil en SAV en raison de la chute (normal) frais de réparation pour le changement de l'AS et différent réglage 412€

la colère passé (c'était vendredi dernier ) je demande a récupérer mon boitier et logiquement dans une dizaine de jour il est de retour. Mais bon le problème est entier J'ai un boitier HS. et je ne sais pas quoi faire.
- le faire réparer pour une somme correcte (mais où???)
- ne rien faire sur le boitier et acheter un autre A 200 (c'est idiot car la panne est conséquente a une chute, mais je ne suis pas le seul a avoir ce genre de problème et j'ai moins confiance dans la fiabilité du produit)
- ne plus faire de photos (trop radical)
- prendre un autre modèle de boitier ? , changer de marque ? car je suis trés en colère contre le sav de sony et si malheureusement un problème survient avec un autre boitier (ce que je ne souhaite a personne) le SAV réagira trés certainement de la même manière.
en conclusion j'ai besoin de conseil pour faire mon choix.
une adresse de réparateur sur la région IDF,
ou abandon de la réparation pour prendre du neuf ou bon occasion.
merci d'avance pour vos conseil.