faut le dire que avec sa j'ai économiser 150.-

Lionel a écrit :voila mon petit bricolage qui ne fut pas si simple vous en pensez quoi ???
bugatti a écrit :je suis en train de faire la même chose pour mon 70-300 g ssm mais j'ai un soucis :c'est quoi comme type de pas de vis pour le monopod ?
KaptainIgloo a écrit :Lionel a écrit :voila mon petit bricolage qui ne fut pas si simple vous en pensez quoi ???
1 - c'est ingénieux, mais la couleur verte : bof
![]()
2 - faut le dire que avec ça j'ai économisé 150.-... deux fautes d'otrographe et deux de français sur une ligne de 9 mots...![]()
dje1050 a écrit :KaptainIgloo a écrit :Lionel a écrit :voila mon petit bricolage qui ne fut pas si simple vous en pensez quoi ???
1 - c'est ingénieux, mais la couleur verte : bof
![]()
2 - faut le dire que avec ça j'ai économisé 150.-... deux fautes d'otrographe et deux de français sur une ligne de 9 mots...![]()
orthographe repete apres moi lol
katamarant a écrit :ce n'était pas pour toi ,lionel , la remarque mais pour KaptainIgloo
katamarant a écrit :mais non il ne l'a pas mal pris c'est un petit jeune qui ne demande qu'a apprendre
KaptainIgloo a écrit :pour en revenir au collier de pied :
- il sera sans doute judicieux de coller dans la bague du gaffer ou tout autre autocollant similaire pour protéger l'objectif lors d'éventuelles rotations, et je verrais également bien une butée (entretoise ?) au niveau de la vis de blocage sur l'objectif, pour éviter une salade de lentilles sur un blocage trop violent...
mimi73 a écrit :Bonjour
Pour répondre à bugatti , et pouvant servir à tous je cherchais aussi
de la visserie concernant les boitiers que j ai trouvé aujourd'hui dans un magasin de moto
de HARLEY-DAVIDSON , le pas de vis est : 1/4" x 20
Voilà si des fois ça peut aider .
Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités