Est ce réglable sur le boitier par soi même et comment? ou c'est retour au SAV?
Fabien qui a les boules (bientot 2 expos et je n'ai pas le compte de photo, déjà que j'ai perdu 2 mois
)
)AlphaDream a écrit :Essaie de savoir si c'est systématique ou seulement pour un seul objo...
Si c'est systématique, tu as la solution des petites vis planquée dans la semelle. Faut serrer les fesses, mais ça se fait... Sinon retour SAV
Xapi a écrit :Un truc que je ne comprends pas : si c'est réglable par ses vis, ça veut dire que c'est un réglage global du boitier ?
Dès lors régler pour le 300 ne va-t-il pas dégrader le focus pour le 17-50 ?
D'ailleurs de manière générale commet les SAV peuvent-ils régler ce genre de problème de front focus inconstants qui diffère selon les objectifs du parc du photographe puisqu'ormis sur les boitier ultra avancé il n'y a pas de réglage par objectif ?
conca a écrit :argh oui Fabien avec le 300 pour le SAV...
desolé pour toi, comme quoi le micro ajustment du 900.....

, j'ai essayé de régler mon problème de front focus. Selon les conseils de jr56, j'ai tourné chaque vis de la même valeur pour rester bien centré. Résultat des courses, l'auto focus est top sur mon 300 2.8 et sur mon beercan
, mais par contre maintenant j'ai un back focus monstrueux sur le tamy
), je suis tout content de récupérer mon 300. Les écureuils n'ont qu'a bien se tenir, j'arrive ............. Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités