
Merci a tous ceux qui pourront aider dans mes recherches avent de l’ouvrir à cœur ouvert.

fabco a écrit :Bonjour,
Fabio B, avant de demander de l'aide il est souhaitable par commencer à ce présenter, c'est par ici.
https://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=14&t=15856&p=2426596#p2426596
cela facilite la discussion.
Pour ton gros pavé, tu devrais l'éclaircir, faire des paragraphes.
trop dur à lire, je passe mon chemin.
herissonalunettes a écrit :Salut, je ne suis pas forcément le plus compétent la dessus, mais commence par le tester avec un autre objectif.
Un objo en rade peut faire planter le boîtier.
Ça m'est déjà arrivé !
@ Fabco, tu préfères les robots![]()
merci le problème est que j'ai demandé si la personne en avais une prise DC IN et elle n'en 'à pas du coup je lui redemanderais il me semble quel ma dit avoir retrouvé le mème donc on c'est jamais que elle ai le chargeur via prise DC IN .Federico a écrit :je commencerais ma recherche de panne en essayant de faire démarrer le boitier sans batterie à partir de la prise DC IN avec un adaptateur compatible ACPW10AM. et s'il se met en marche, faire un reset général.
désolé j'ai éseiller de m'expliqué au mieu en étent le plus compréensible vu que je ne cnnais pas ce boitier.fabco a écrit :Disons en plus pour un premier passage, ce n'est pas engageant de lire un gros pavé que ce soit ici ou ailleurs.
Federico a écrit :sur youtube on trouve des tutos pour régler ce problème (cela vient de l'obturateur qui se fige).
https://www.youtube.com/watch?v=xh7iDtmpedc
Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités